Icon Sport

Un joker recherché à Clermont, une prolongation à Oyonnax... Les coulisses du mercato !

Un joker recherché à Clermont, une prolongation à Oyonnax... Les coulisses du mercato !
Par Midi Olympique

Le 13/11/2020 à 13:22Mis à jour Le 13/11/2020 à 13:31

TRANSFERTS - Retrouvez en avant première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, du Top 14, de la Premiership, de la discipline, du rugby à XIII...

Clermont : un joker recherché en première ligne

La première ligne clermontoise est affaiblie par une nouvelle blessure. Après la rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche de Yohan Beheregaray fin octobre, c’est au tour de Cristian Ojovan de rejoindre l’infirmerie pour une longue durée. Le pilier droit sera indisponible pour au moins deux mois et demi. Touché contre Brive début novembre, le Moldave a subi une opération chirurgicale réparatrice à un scaphoïde en début de semaine dernière. « Nous continuons de regarder avec attention le marché, a expliqué Franck Azema, directeur sportif de l’ASM. Nous sommes en éveil sur les possibilités pour nous renforcer au niveau de la première ligne. »

Oyonnax : Bordenave rempile

Adrien Bordenave (27 ans) poursuit l’aventure à Oyonnax. Arrivé à l’été 2019, le pilier, passé par Bayonne et Colomiers, a paraphé un nouvel engagement de trois ans, le liant à l’USO jusqu’en juin 2024.

Discipline : Caminati convoqué

Exclu face à Nevers vendredi dernier, Julien Caminati a été convoqué par la commission de discipline. L’ailier montalbanais sera jugé le mercredi 18 novembre et est suspendu d’ici sa comparution.

Retrouvez toutes les indiscrétions sur Midi-Olympique.fr

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés