Icon Sport

Tulou joker médical de Yato, Reid a signé à Agen... Les coulisses du mercato !

Tulou joker médical de Yato, Reid a signé à Agen... Les coulisses du mercato !
Par Midi Olympique

Le 20/07/2020 à 12:07Mis à jour Le 20/07/2020 à 12:10

TRANSFERTS - Retrouvez en avant-première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, du Top 14, du Pro D2, de l'international...

Clermont : Tulou comme joker médical de Yato ?

Selon les informations de RMC Sport, l’ancien troisième ligne centre de Castres Alex Tulou (33 ans), qui évoluait au CO depuis 2015 après être passé par Montpellier et Bourgoin, serait dans le viseur des dirigeants clermontois pour remplacer le Fidjien Peceli Yato (27 ans), absent pendant plusieurs mois en raison d’une blessure à un genou. Le joueur se serait même rendu en Auvergne pour visiter les installations du club.

Agen : Reid a signé, Ibitoye attendu

Agen tient enfin officiellement son nouvel ouvreur : le président du SUALG Jean-François Fonteneau a annoncé sur Twitter l’engagement pour deux ans de l’Irlandais Noel Reid (30 ans). Capé à une seule reprise avec le XV du Trèfle, en 2014, l’ancien joueur de Leicester avait auparavant porté les couleurs du Leinster. Il sera en concurrence avec Raphaël Lagarde au poste de 10. Par ailleurs, et même si le marché des transferts est fermé, le club lot-et-garonnais devrait, selon nos informations, enregistrer dans les prochains jours le renfort de l’ailier anglais Gabriel Ibitoye (22 ans) comme joueur supplémentaire. Il manquait au joueur à régler des détails avec les Harlequins pour sa libération.

Soyaux-Angoulême : un talonneur argentin débarque

Le jeune talonneur argentin Pablo Dimcheff (21 ans), qui faisait partie de l’effectif des Jaguares, a signé un contrat en faveur de Soyaux-Angoulême. L’ancien pensionnaire des Pumitas (moins de 20 ans) évoluera donc en Pro D2 lors de la saison qui arrive.

Retrouvez toutes les indiscrétions du Midol, sur Midi Olympique

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés