Icon Sport

Toulon prête un joueur en Pro D2, Savea prend sa retraite... Les coulisses du mercato !

Toulon prête un joueur en Pro D2, Savea prend sa retraite... Les coulisses du mercato !
Par Midi Olympique

Le 11/05/2020 à 12:29Mis à jour Le 11/05/2020 à 12:30

TRANSFERTS - Retrouvez en avant-première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, du Top 14, du Pro D2, de l'international...

Toulon : Smaïli en route pour Mont-de-Marsan

Le jeune trois-quarts polyvalent de Toulon Mathieu Smaïli devrait être prêté une saison au Stade montois pour s’aguerrir en Pro D2. Mathieu Smaïli, qui fêtera ses 21 ans en août prochain, faisait partie de l’équipe de France championne du monde des moins de 20 ans l’année dernière en Argentine.

Aurillac : Savea, retraité à 25 ans

Aurillac a annoncé que son talonneur Kévin Savea prenait sa retraite de joueur professionnel, à 25 ans. Le Clermontois de formation, arrivé à Aurillac en 2016, avait joué six matchs de Pro D2 cette saison pour une titularisation. "Kévin arrête sa carrière professionnelle pour se consacrer à d’autres projets personnels et professionnels", a indiqué le club.

Pau : Colombet s’engage avec france VII et règle ses comptes

Mathias Colombet (23 ans) quitte la Section paloise pour s’engager à plein temps avec France 7. L’arrière de 23 ans n’a que très peu goûté à la manière dont son départ s’est scellé : "A Pau, le côté humain et le relationnel sont laissés de côté. La Section m’a lancé donc je ne vais pas lui cracher dessus. Mais c’est dommage que ça se finisse comme ça, sans un mot, c’est bizarre", a-t-il déclaré dans La République des Pyrénées.

Retrouvez dès maintenant toutes les indiscrétions Midol sur Midi Olympique

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés