Icon Sport

Collazo veut Prendergast

Collazo veut Prendergast
Par Pierre-Laurent Gou via Midi Olympique

Le 19/03/2019 à 10:45Mis à jour Le 19/03/2019 à 10:52

TRANSFERTS TOP 14 - INFO MIDI OLYMPIQUE : l’entraîneur principal du RCT, Patrice Collazo a présenté son plan pour la saison prochaine à l’ensemble de son staff, ainsi que ses souhaits en matière de transferts au président Mourad Boudjellal et à l’actionnaire Bernard Lemaître.

Pas de révolution à attendre : le mot d’ordre est continuité. Au RCT, c’est une grande nouveauté. Collazo conservera ses prérogatives, et ce quelle que soit l’issue de la saison. Le duo atypique qu’il forme avec Boudjellal fonctionne plutôt bien : les deux hommes aux caractères différents ont trouvé un fonctionnement qui leur convient. Au niveau de ses adjoints, Sébastien Tillous-Borde devrait selon toute vraisemblance rester en place. Pour l’Argentin Juan-Martin Fernandez-Lobbe, il y a encore un peu de suspense. L’ancien troisième ligne pourrait repartir chez lui, en Argentine, où la fédération argentine aimerait l’attirer.

Mais à Toulon, Boudjellal et Collazo souhaitent le conserver. Les deux hommes savent se montrer convaincants quand ils le veulent vraiment. Pourtant, il devrait y avoir quelques modifications dans le staff. Ainsi selon nos informations, Patrice Collazo a rencontré en milieu de semaine à Paris, l’Irlandais Mike Prendergast actuellement au Stade français en tant qu’adjoint de Heyneke Meyer. L’ancien demi de mêlée du Munster pourrait venir sur les bords de la rade pour s’occuper des trois-quarts, avec Tillous-Borde. Le rendez-vous entre les deux hommes se serait bien passé. Reste maintenant au RCT à formuler une offre précise pour l’attirer.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0