Icon Sport

Lyon attend Bastareaud

Lyon attend Bastareaud
Par Vincent Bissonnet via Midi Olympique

Le 12/07/2019 à 10:42Mis à jour Le 12/07/2019 à 10:45

TRANSFERTS - Le feuilleton Mathieu Bastareaud est sur le point de connaître son dénouement. Le centre international doit décider où il évoluera à l’automne : le Lou tient la corde.

Le feuilleton de ce début d’été touche à sa fin. En cette fin de semaine, Mathieu Bastareaud (30 ans, 54 sélections) devrait décider de son avenir. A l’heure de l’écriture de ces lignes, un club tenait la corde pour recruter le centre international cet automne : Lyon.

Depuis un mois, les prétendants se sont bousculés pour tenter d’enrôler l’ancien capitaine du XV de France : le Stade français, le Munster, Montpellier et Lyon, tel qu’indiqué par RMC. Comme révélé dans ces colonnes, les clubs héraultais et parisien étaient, dans un premier temps, les deux favoris pour l’accueillir quand Bastareaud a vite repoussé l’offre irlandaise. Si le MHR est encore à l’affût sur ce dossier majeur, l’écurie rhôdanienne, entrée ensuite dans la danse, possède désormais une longueur d’avance. Pierre Mignoni connaît le joueur pour l’avoir entraîné pendant quatre ans, de 2011 à 2015. De plus, l’ambitieux Lou proposerait à "Basta" un projet sur le long terme.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0