Agen : la piste Sonnes se précise

Par Rugbyrama
  • Champions Cup - Regis Sonnes (Toulouse)
    Champions Cup - Regis Sonnes (Toulouse)
Publié le Mis à jour
Partager :

TRANSFERTS - TOP 14 - Après l'éviction du duo Christophe Laussucq-Rémi Vaquin, le SU Agen reçoit Lyon dimanche à Armandie sans nouvel entraîneur. Une situation qui ne devrait pas s'éterniser au vu du nombre de CV reçus par le président agenais Jean-François Fonteneau. D'après nos informations et celles de nos confrères du Petit Bleu d'Agen, Régis Sonnes semble tenir la corde.

Quid de la composition du nouveau staff technique du SU Agen. Après le remerciement de Christophe Laussucq et Rémi Vaquin, Jean-François Fonteneau le président lot-et-garonnais n'a vraisemblablement pas manqué d'offres cette semaine. Dans les colonnes de nos confrères du Petit Bleu d'Agen, il explique : "Sincèrement, on est pas très loin. Ce n'est pas encore fait parce qu'un staff, c'est un manager plus deux personnes. Ce manager arrive avec ses hommes pour éviter les tensions que l'on peut connaître dans le monde du sport." A demi mot, Fonteneau évoque la piste Sonnes en souriant : "Vous savez les choses trop évidentes..."

Quoi qu'il en soit, avant sa réception du LOU, le SUALG a passé la semaine d'entraînement en auto-gestion. Nous verrons si l'électrochoc attendu surviendra.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?