Icon Sport

Agen : la piste Sonnes se précise

Agen : la piste Sonnes se précise
Par Rugbyrama

Le 06/11/2020 à 09:30Mis à jour Le 06/11/2020 à 17:16

TRANSFERTS - TOP 14 - Après l'éviction du duo Christophe Laussucq-Rémi Vaquin, le SU Agen reçoit Lyon dimanche à Armandie sans nouvel entraîneur. Une situation qui ne devrait pas s'éterniser au vu du nombre de CV reçus par le président agenais Jean-François Fonteneau. D'après nos informations et celles de nos confrères du Petit Bleu d'Agen, Régis Sonnes semble tenir la corde.

Quid de la composition du nouveau staff technique du SU Agen. Après le remerciement de Christophe Laussucq et Rémi Vaquin, Jean-François Fonteneau le président lot-et-garonnais n'a vraisemblablement pas manqué d'offres cette semaine. Dans les colonnes de nos confrères du Petit Bleu d'Agen, il explique : "Sincèrement, on est pas très loin. Ce n'est pas encore fait parce qu'un staff, c'est un manager plus deux personnes. Ce manager arrive avec ses hommes pour éviter les tensions que l'on peut connaître dans le monde du sport." A demi mot, Fonteneau évoque la piste Sonnes en souriant : "Vous savez les choses trop évidentes..."

Quoi qu'il en soit, avant sa réception du LOU, le SUALG a passé la semaine d'entraînement en auto-gestion. Nous verrons si l'électrochoc attendu surviendra.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés