Icon Sport

Taufa en prêt à Montpellier, Bourdeau courtisé... Les coulisses du mercato !

Taufa en prêt à Montpellier, Bourdeau courtisé... Les coulisses du mercato !
Par Rugbyrama

Le 26/10/2020 à 14:46Mis à jour Le 26/10/2020 à 14:49

TRANSFERTS - Retrouvez en avant première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, du Top 14, du Pro D2, de l'international...

Montpellier : Taufa en prêt

Le pilier de Bayonne Toma Taufa (25 ans) est prêté au MHR pour deux prochains mois. Les deux clubs sont tombés d’accord pour que le droitier vienne renforcer l’effectif montpelliérain. L’intéressé, utilisé à trois reprises depuis le début de la saison avec le club basque (une titularisation), a néanmoins une clause l’empêchant de jouer face à l’Aviron le 14 novembre.

La Rochelle : Bourdeau courtisé par l’UBB et Montpellier

En fin de contrat en juin prochain, le troisième ligne de La Rochelle Rémi Bourdeau (28 ans) est sur les tablettes de l’Union Bordeaux-Bègles et de Montpellier, qui lui auraient chacun transmis une offre. Mais le Stade rochelais, où il est arrivé en 2018 en provenance de Béziers, souhaite le conserver et lui aurait également soumis une proposition de prolongation.

Vannes : Charles Malet en approche

Le troisième ligne centre de Provence Rugby Charles Malet (30 ans), arrivé au club en 2017 après être passé par Narbonne et Mont-de-Marsan, est en discussions avancées avec Vannes, où il devrait s’engager prochainement.

Western Force : Medrano va s’engager

Le pilier international argentin des Jaguares, Santiago Medrano (24 ans, 18 séleections), va s’engager avec la franchise australienne de la Western Force pour y disputer le Super Rugby australien 2021. L’international argentin (18 sélections) rejoint à Perth ses compatriotes Julian Montoya (talonneur) et Tomas Cubelli (demi de mêlée).

Retrouvez toutes les indiscrétions sur Midi-Olympique.fr

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés