Icon Sport

Sale : officiel pour Tuilagi

Sale : officiel pour Tuilagi
Par Jeremy Fadat via Midi Olympique

Le 13/07/2020 à 13:34Mis à jour Le 13/07/2020 à 13:35

TRANSFERTS - Largement pressentie depuis quelques jours, la signature du trois-quarts centre international anglais Manu Tuilagi (29 ans ; 43 sélections) à Sale est désormais effective. Le club l'a en effet officialisée ce lundi.

Le joueur, qui compte aussi une apparition avec les Lions britanniques et irlandais, s'est retrouvé sur le marché, faute d'avoir trouvé un accord avec Leicester durant la négociation sur la baisse des salaires.

Selon le communiqué des Sharks, qui indique que l'intéressé s'est engagé jusqu'au terme de la saison 2020-2021,Tuilagi va rejoindre ses nouveaux coéquipiers à l'entraînement dès ce lundi. "Nous avons contacté l'agent de Manu et les Leicester Tigers la semaine dernière pour discuter de la position actuelle du joueur, a expliqué le directeur du rugby Steve Diamond. Vendredi, après des discussions, toutes les parties ont convenu que le joueur était libre et il a pu entamer des négociations avec un autre club. Manu sera une publicité fantastique et un atout à notre équipe. J'ai hâte de le voir rejoindre les gars cette semaine."

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés