Icon Sport

Reinach signe à Montpellier, Rodda arrive à Lyon... Les coulisses du mercato !

Reinach signe à Montpellier, Rodda arrive à Lyon... Les coulisses du mercato !
Par Midi Olympique

Le 15/06/2020 à 13:00Mis à jour Le 15/06/2020 à 15:08

TRANSFERTS - Retrouvez en avant-première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, du Top 14, du Pro D2, de l'international...

Montpellier : Reinach pour trois ans

Le MHR poursuit l’officialisation des nouveaux noms de son effectif : après Vincent Rattez ou Alex Lozowski, le club héraultais a annoncé la signature du demi de mêlée Cobus Reinach (30 ans). Le Springbok (14 sélections), champion du monde en 2019, évoluait depuis trois saisons à Northampton avec qui il a inscrit vingt-et-un essais en ciqnuante-deux matchs de championnat. Le Sud-Africain s’est engagé avec le club héraultais jusqu’en 2023.

Lyon : Rodda, ça serait signé

Izack Rodda (23 ans, 25 sélections) devrait porter les couleurs du Lou la saison prochaine. Le deuxième ligne australien se serait engagé pour une saison avec le club lyonnais, selon Le Progrès. L’ancien joueur des Reds était libre de tout engagement après avoir refusé la baisse de salaire demandée par la Fédération australienne.

Bayonne : Rey jusqu’en 2022

Joël Rey va poursuivre l’aventure à Jean-Dauger. Le technicien s’apprête, selon La République des Pyrénées, à prolonger son contrat avec Bayonne jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toutes les indiscrétions du Midol sur Midi Olympique

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés