Icon Sport

Racing 92 : Quesada s'éloigne, Prendergast se rapproche

Racing 92 : Quesada s'éloigne, Prendergast se rapproche
Par Rugbyrama

Le 10/05/2019 à 13:13Mis à jour Le 10/05/2019 à 13:16

TRANSFERTS - Selon nos informations, la piste Gonzalo Quesada a du plomb dans l'aile au Racing. Néanmoins, les dirigeants franciliens ont un plan B et, de ce fait, auraient récemment sondé le Parisien Mike Prendergast afin que celui-ci rejoigne les Hauts-de-Seine. C'est en bonne voie, semble-t-il...

Plus les jours passent et plus la piste Gonzalo Quesada au Racing 92 semble se refroidir. S'il était logiquement le choix numéro 1 du club des Hauts de Seine au moment où Laurent Labit officialisa son départ du 92, le technicien argentin, qui était censé donner une réponse cette semaine aux dirigeants franciliens, leur aurait finalement indiqué qu'il honorerait son contrat au chevet des Jaguares jusqu'au bout.

Auteurs d'un excellent début de saison en Super Rugby (ils sont actuellement cinquièmes au classement) et très attachés au travail de l'ancien manager du Stade français, les coéquipiers de Pablo Matera accueilleront donc le probable "se queda !" * (il reste !*) de Gonzalo Quesada avec une joie non contenue. Mais est-ce le dernier mot de Quesada ? Une ultime offensive du Racing 92 pourrait-elle le faire changer d'avis ? A ce jour, le dossier semble bel et bien clos...

Gonzalo Quesada

Gonzalo QuesadaIcon Sport

Maintenant que la piste Quesada semble évanouie, les résidants de Paris-La Défense-Arena ont réactivé leurs recherches et, selon nos informations, l'option Mike Prendergast est aujourd'hui la plus chaude. Sous contrat avec le Stade français jusqu'au printemps 2020, ce dernier avait dernièrement émis le souhait de rejoindre Toulon avant de faire volte-face. L'ancien Munsterman se plait dans la capitale, sa famille égalemement et, de ce fait, les récents appels du pied du Racing 92 n'ont pas laissé indifférent le responsable de l'animation offensive du Stade français, qui ne serait pas en hamonie "technique" avec l'actuel staff parisien.

En clair, le profil de Mike Prendergast, talentueux et parfaitement bilingue, colle à ce que recherche Laurent Travers, le nouveau patron du sportif francilien. Dès lors, peut-on s'attendre à ce que l'Irlandais Prendergast et le réputé Didier Casadéi, actuellement coach des avants brivistes, encadrent Travers la saison pochaine ? C'est ce qu'il se dessine, en effet.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0