Icon Sport

Le demi d'ouverture Searle à Worcester, c'est fait !

Le demi d'ouverture Searle à Worcester, c'est fait !
Par Rugbyrama

Le 09/01/2020 à 16:42Mis à jour Le 10/01/2020 à 10:52

TRANSFERTS PREMIERSHIP - Les Worcester Warriors ont confirmé l’arrivée du jeune demi d’ouverture Billy Searle pour un contrat de deux ans à partir de la saison prochaine.

Après 14 prolongations de contrats officialisées, le jeune joueur de 23 ans devient donc la première recrue annoncée par le club anglais. Avant de rejoindre les Wasps en 2018, il avait découvert la Premiership et la Challenge Cup avec les Bristol Bears. Le demi d'ouverture est revenu sur son transfert en conférence de presse.

" Je suis très heureux d’annoncer que je rejoindrai les Worcester Warriors dès la saison prochaine. J’espère pouvoir aider le club à relever des défis dans toutes les compétitions et encore plus au stade de Worcester, qui pour moi a toujours offert une des meilleures ambiances de Premiership."

En conférence de presse, le joueur anglais né à Exeter, a également adressé quelques mots pour le club londonien qu’il quittera à la fin de la saison : "Je tiens à remercier les Wasps, en particulier les joueurs et les entraîneurs pour les deux années passées à leurs côtés ainsi que les supporters qui n’ont jamais cessé de nous soutenir."

Par Marianne Calero

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0