O'Connell quittera bien Paris en juin

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Paul O'Connell (Stade Français)
    Top 14 - Paul O'Connell (Stade Français)
Publié le
Partager :

TRANSFERTS TOP 14 - Évoqué depuis plusieurs jours, le départ de Paul O'Connell (en juin prochain) du Stade français est désormais officiel. La légende irlandaise n'aura passé qu'une saison dans la capitale. Il dément également tout départ du côté de Toulon.

L'information avait largement fuité, depuis plusieurs jours. Dans un communiqué publié ce mardi sur son site internet, le club du Stade français officialise le départ en juin de son entraîneur de la touche Paul O'Connell, légende du rugby irlandais aux 115 sélections. "D'un commun accord", précise le club. "Le Stade Français Paris et Paul O’Connell sont très heureux du temps passé ensemble jusqu’à présent et se réjouissent des challenges attendus jusqu’à la fin de la saison. Paul O’Connell est et sera toujours considéré comme un membre de la famille du Stade Français Paris".

Le joueur complète : "J’ai passé une belle aventure au Stade Français Paris. Je suis reconnaissant envers le club de l’opportunité qu’ils m’ont donné de vivre et de travailler à Paris. J’ai été ravi de pouvoir travailler aux côtés d’Heyneke Meyer, du staff et de l’ensemble des joueurs du club. Enfin, je suis impatient de la fin de la saison et j’espère pourvoir aider le club durant des éventuelles phases finales du Top 14."

O'Connell en profite pour couper court aux rumeurs qui l'envoient à Toulon, la saison prochaine. "J’ai décidé de ne pas rester au-delà de mon année de contrat avec le club et n’envisage pas non plus de rejoindre un autre club la saison prochaine."

#Officiel Merci à Monsieur @Paul_OConnell pour son professionnalisme et son investissement sans faille au quotidien. Cap ensemble sur cette fin de saison palpitante et les objectifs qui nous attendent ! ?☘#SFParis

— Stade Français Paris (@SFParisRugby) March 26, 2019
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?