Pau : Ardie Savea ne viendra pas

Par Rugbyrama
  • Test Match - Ardie Savea (Nouvelle-Zélande)
    Test Match - Ardie Savea (Nouvelle-Zélande)
Publié le
Partager :

TRANSFERTS - Comme révélé par RMC Sport, le troisième ligne des All Blacks ne rejoindra pas le Béarn après la Coupe du Monde. Après avoir pourtant donné son accord, le joueur a été convaincu de rester au pays par la fédération néo-zélandaise de rugby.

C'est un coup dur pour les Béarnais. Eux qui voyaient déjà la venue de Ben Smith et Ardie Savea après la prochaine Coupe du Monde, devront faire sans ce dernier. Ce mardi, le président de la Section Paloise Bernard Pontneau a déclaré sur RMC Sport : "C’est sûr, il ne viendra pas. C’est une déception mais c’est aussi le risque de vouloir recruter un joueur jeune. On lui souhaite bonne chance avec les Blacks, c’est un joueur qui compte dans l’effectif Nouvelle-Zélande."

? #Pau Savea ne viendra pas ➡ https://t.co/lBsPTBGEtZ pic.twitter.com/ewqBYAb3ns

— RMC Sport (@RMCsport) December 11, 2018

Cependant c'est chose sûre pour Ben Smith : "C’est une belle satisfaction. On aurait aimé l’avoir avant, c’est un joueur de poids très intéressant dans un contexte de transmission. Il impactera le groupe et permettra de mettre en contact nos jeunes joueurs avec des éléments de cette envergure. Cela les fait avancer plus vite."

Malgré ce faux pas, Pau espère pouvoir convaincre Ardie Savea de venir plus tard en France, affaire à suivre...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?