Icon Sport

Schreuder joker médical de Toulon

Schreuder joker médical de Toulon
Par Rugbyrama

Le 12/09/2019 à 12:09Mis à jour Le 12/09/2019 à 13:53

TRANSFERTS - Toulon a finalement jeté son dévolu sur le Sud-africain Louis Schreuder pour remplacer Baptiste Serin et Rhys Webb.

Le RCT n’a pas perdu de temps pour trouver du renfort à la mêlée : l’heureux élu se nomme LouisSchreuder (29 ans, 1 sélection), comme évoqué lundi dans ces colonnes. Le nom du demi de mêlée des Sharks était inscrit sur les tablettes du club varois pour densifier la rotation au poste de numéro 9, aux côtés de son homologue des Stormers, Justin David Phillips. Dès le coup de sifflet final de la défaite face à Lyon marquée par la sortie prématurée de Rhys Webb, samedi dernier, Mourad Boudjellal avait annoncé son intention : "La blessure de Webb me préoccupe. Il y aura joker médical ou joker Coupe du monde, a priori. On va prendre un 9."

En début de semaine, les recruteurs varois ont finalisé la venue de Louis Schreuder, capé à une reprise avec les Boks en décembre 2017, au pays de Galles et aligné à plus de cent reprises en Super Rugby.L’expérimenté Sud-Africain est attendu rapidement sur la rade où il viendra épauler Yoan Cottin, désormais esseulé, Rhys Webb étant écarté des terrains pour quelques semaines en raison de sa blessure à un genou.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0