Icon Sport

Garbajosa à Montpellier ?

Garbajosa à Montpellier ?
Par Pierre-Laurent Gou via Midi Olympique

Le 12/03/2019 à 10:03

TRANSFERTS - INFORMATION MIDI OLYMPIQUE : Du côté du staff Montpelliérain, des techniciens Français devraient arriver à l'intersaison, Xavier Garbajosa fait toujours office de favori, aux côtés de Cotter ou à sa place ? La question est posée.

Xavier Garbajosa, ne s’est pas encore engagé à Montpellier, mais les pourparlers se poursuivent à propos de sa possible venue, comme révélé dans notre édition du 25 février. Son profil et son parcours à

La Rochelle plaisent énormément au président Mohed Altrad qui a beaucoup sondé et reçu de prétendants ces derniers temps. Ce vendredi encore, il avait rendez-vous à propos du futur staff. Aux dernières nouvelles, le patron du MHR souhaite franciser ses entraîneurs mais pourrait conforter, ou tout du moins conserver, le Néo-Zélandais Vern Cotter, qui est ressorti ragaillardi des consultations effectués auprès du groupe de joueurs.

VERS UN DUO ?

Chez les Français, Cotter conserve une bonne aura et tout son crédit. Du coup, Altrad envisagerait de l’associer à Xavier Garbajosa à la manière du duo que le Toulousain formait à La Rochelle avec Patrice Collazo jusqu’à l’an passé. "Garba", pourrait venir avec Pierre-Philippe Lafond pour les avants et Julien Dupuy pour les trois-quarts, ce qui signifierait les départs des actuels adjoints Alex King (qui paraît être le plus menacé) et Nathan Hines. Reste pour l’instant un écueil. Xavier Garbajosa est sous contrat avec son club jusqu’en 2021.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés
0
0