Trinh-Duc annonce son départ pour le Racing 92

Par Rugbyrama
  • François Trinh-Duc (Toulon)
    François Trinh-Duc (Toulon)
Publié le
Partager :

TOP 14 - L'ouvreur international français François Trinh-Duc (32 ans) a annoncé dimanche via une vidéo son choix de quitter Toulon pour rejoindre le Racing 92 au terme de la saison de Top 14.

François Trinh-Duc a dévoilé son futur : le demi-ouverture international mettra les voiles vers le club de la région parisienne pour la prochaine saison, avec lequel il s'est engagé deux ans. "J'ai décidé de rejoindre le Racing 92 pour le reste de ma carrière. J'ai été très satisfait et honoré du projet proposé par les dirigeants et les entraîneurs", a-t-il analysé dans une vidéo disponible sur le site bros-stories.com.

« J’ai décidé de rejoindre le @racing92 »
Le virtuose François Trinh-Duc a décidé d'aller jouer sa partition en ciel et blanc. Il explique pourquoi en exclusivité. Straight From François.

Full story ? https://t.co/i8JOnxPih3#StraightFromTheAthletes #TOP14 #Rugby pic.twitter.com/qMPWFJyCLB

— Bros. Stories (@bros_stories) February 24, 2019

L'international français (66 sélections), resté trois saisons à Toulon, est la troisième recrue du club francilien après les arrivées annoncées du pilier Ali Oz (Grenoble) et du talonneur Kévin le Guen (Angoulême). Sa dernière sélection avec le XV de France remonte à près d'un an et une défaite 14-13 face au pays de Galles en Tournoi des Six Nations.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?