Camara réclame un million d’euros : verdict en janvier

  • Top 14 - Djibril Camara (Stade français)
    Top 14 - Djibril Camara (Stade français)
  • Top 14 - Djibril Camara (Stade français)
    Top 14 - Djibril Camara (Stade français)
Publié le Mis à jour
Partager :

TRANSFERTS - Depuis plusieurs mois, Djibril Camara et le Stade français sont en conflit ouvert au sujet de la rupture de contrat de l’international français, survenue au printemps 2019. L’audience ayant eu lieu lundi, le tribunal rendra son délibéré le 26 janvier prochain.

Lundi, au tribunal des Prud’hommes de Paris, a eu lieu l’audience opposant Djibril Camara (31 ans, 4 sélections) au Stade français. Pour rappel, l’actuel ailier ou arrière de l’Aviron bayonnais avait été licencié au printemps 2019 par les dirigeants parisiens au motif d’une présumée faute grave, le club reprochant alors à l’international français un mauvais comportement vis-à-vis d’un partenaire du Stade français.

Top 14 - Djibril Camara (Stade français)
Top 14 - Djibril Camara (Stade français)

Dans les colonnes du Midi Olympique, début septembre, l’international, qui a porté les couleurs du club de la capitale pendant douze ans, s’était défendu de la sorte : "Le club me reproche d’être arrivé dans un prétendu état d’ébriété avancée lors d’une garden-party organisée par le club pour les sponsors. […] Et que, au cours de cette soirée, j’aurais été injurieux envers le club auprès d’un sponsor."

Retrouvez dès maintenant la suite de l'article sur Midi Olympique

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?