Icon Sport

Dax : Isaac et Mignardi dans le staff ?

Dax : Isaac et Mignardi dans le staff ?

Le 02/06/2020 à 11:14Mis à jour Le 02/06/2020 à 11:16

TRANSFERTS - L’ancien entraîneur du Biarritz Olympique Jack Isaac et l’ancien trois-quart centre international, Arnaud Mignardi, pourraient prendre les commandes de l’US Dax le nouveau staff du club rouge et blanc

L’US dax sera-t-elle l’an prochain en Pro D3, cette future division souhaitée par le président de la FFR Bernard Laporte ? Le président du club landais Benoît August y est favorable et l’a fait savoir. Force est donc de s’interroger sur la composition du staff technique qui aura la lourde tâche de mener à bien ce nouveau défi. Après le départ de Frédéric Tauzin, à la fois manager et entraîneur des trois-quarts, conclu d’un commun accord avec le club, une ou plusieurs places sont aujourd'hui vacantes. Selon les informations de nos confrères de Sud-Ouest, l’ex-manager de Biarritz Jack Isaac (48 ans) pourrait bien endosser le même rôle du côté de Dax. Isaac avait été écarté de son poste au BO en fin d’année 2018. Depuis, il n'avait pas repris de fonction officielle dans un autre club.

Par ailleurs, toujours selon Sud-Ouest, l'ancien centre international Arnaud Mignardi (33 ans) pourrait prendre sa retraite de joueur, pour s’occuper des trois-quarts. L’ancien briviste qui avait quitté le CAB, plutôt en mauvais termes, en février dernier pour finalement rebondir à Mont-de-Marsan, où il n’aura disputé que trois matchs avant l'arrêt des compétitions, changerait donc de costume. Le joueur formé à Auch connaît bien Benoît August pour avoir notamment joué avec lui à Biarritz de 2009 à 2011.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés