Icon Sport

5 joueurs officialisés à La Rochelle, une nouvelle arrivée à Pau ?... Les coulisses du mercato !

5 joueurs officialisés à La Rochelle, une nouvelle arrivée à Pau ?... Les coulisses du mercato !
Par Midi Olympique

Le 22/06/2020 à 13:30Mis à jour Le 22/06/2020 à 14:31

TRANSFERTS - Retrouvez en avant-première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, du Top 14, du Pro D2, de l'international...

Pau : Bonilla, l’ouvreur tant attendu ?

En quête d’un ouvreur de calibre international pour compléter son effectif, la Section paloise est selon nos informations sur le point de trouver son bonheur en Argentine : l’élu se trouve être Joaquin Diaz Bonilla (31 ans, 4 sélections), brièvement passé par le Racing 92 la saison passée. Le nom d’un autre joueur des Jaguares circule au Hameau : celui du deuxième ligne Lucas Paulos (22 ans).

Montpellier : des procédures de licenciement engagées dans les staffs

Les mouvements se poursuivent au MHR. En marge du secteur professionnel, le club montpélliérain a engagé des procédures pour se séparer d’une partie de son staff médical dont le médecin du club, Jean-François Surrault. Au sein de son centre de formation, des procédures de séparation sont également enclenchées concernant Jean-Philippe Lacoste (directeur sportif), Noël Garrido et Laurent Maybel (préparateurs physiques).

La Rochelle : cinq recrues officialisées dont Dulin et Skelton

La Rochelle a officialisé l’engagement de cinq nouveaux joueurs pour la saison prochaine : comme attendu, l’arrière du Racing 92 Brice Dulin (30 ans, 29 sélections), le demi de mêlée de Vannes Jules Le Bail (28 ans), l’ailier sud-africain de Grenoble Raymond Rhule (27 7 sélections), l’arrière sud-africain des Stormers Dilyn Leyds (27 ans, 10 sélections) et le deuxième ligne australien des Saracens William Skelton (28 ans, 18 sélections) sont les recrues du club maritime.

Retrouvez toutes les indiscrétions Midol sur Midi Olympique

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés