Picamoles de retour en France la saison prochaine ?

Par Rugbyrama
  • Louis Picamoles (Northampton)
    Louis Picamoles (Northampton)
Publié le
Partager :

TRANSFERT - Louis Picamoles, exilé à Northampton depuis l'été dernier, pourrait bien faire son retour en France dès la saison prochaine. Et ce dans un club qu'il connaît bien...

Et si l'aventure anglaise de Louis Picamoles prenait fin prématurément ? Arrivé à Northampton lors de la dernière intersaison, le puissant numéro 8 du XV de France a déjà conquis le cœur des Anglais. "King Louis", comme le surnomme la presse anglaise, fait l'unanimité en Premiership, au point de figurer sur la liste des joueurs nommés pour décrocher le titre de meilleur joueur de l'année aux côtés des Owen Farrell (Saracens), Elliott Daly, Jimmy Gopperth et Christian Wade (Wasps).

#premiership - @Picamoleslouis (@SaintsRugby) en course pour le titre de joueur de l'année https://t.co/6lSfDOfAvg pic.twitter.com/JeVTGHZr6I

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) May 3, 2017

Pourtant, le Tricolore aux 62 sélections avec les Bleus pourrait, comme l'indique Midi Olympique dans son édition de ce vendredi, faire son retour en France dès la saison prochaine. Et dans un club qu'il connaît bien, puisqu'il s'agit de Montpellier ! Comment le président Mohed Altrad va-t-il s'y prendre pour arracher Picamoles aux Saints, à qui il doit encore deux ans de contrat ? Pourquoi Picamoles serait-il déjà favorable à un retour en France alors qu'il semble connaître une seconde jeunesse en Angleterre ? Quid du Springbok Pierre Spies, qui fait lui aussi le bonheur du MHR ?

Retrouvez tous les dessous de cette affaire dans l'édition de ce vendredi de Midi Olympique, disponible en numérique ici.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?