Edwards pas autorisé par la fédération galloise à entraîner Toulon

  • Shaun Edwards pourrait arriver à Toulon
    Shaun Edwards pourrait arriver à Toulon
  • Shaun Edwards - galles - 31 novembre 2013
    Shaun Edwards - galles - 31 novembre 2013
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Nouveau rebondissement à gérer pour Mourad Boudjellal, le président du RCT. Shaun Edwards n'a pas été autorisé par la WRU à entraîner les Varois.

L'été n'est pas de tout repos pour les Toulonnais. Après le départ avorté de Diego Dominguez, le manager général, le président du RCT, Mourad Boudjellal, va devoir gérer un nouveau souci. Recruté comme spécialiste de la défense, l'Anglais Shaun Edwards n'a pas été autorisé par la fédération galloise à entraîner les Varois. La WRU a expliqué que l'accord entre les deux parties était "inacceptable".

Shaun Edwards - galles - 31 novembre 2013
Shaun Edwards - galles - 31 novembre 2013

"Shaun reste engagé avec le pays de Galles jusqu'en 2019"

Edwards avait signé un contrat l'an passé avec le fédé jusqu'en 2019. Celle-ci a annoncé : Shaun ne travaillera pas avec Toulon, étant donné qu'il est sous contrat avec la WRU. Alors que nous encourageons les membres du staff à acquérir de l'expérience dans d'autres environnements, l'opportunité à Toulon a changé et cela représenterait un compromis inacceptable.

Et de conclure : Shaun reste engagé avec le pays de Galles jusqu'à la Coupe du monde 2019. Pour rappel, les Toulonnais affrontent les Gallois de Llanelli en Champions Cup. Il aurait d'ailleurs été prévu que celui-ci n'intervienne pas avant les deux confrontations face aux Scarlets. Mourad Boudjellal ne devrait pas tarder à réagir sur ce revirement de situation.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?