Transfert - Bourgoin: Michallet et Nicolas arrivent

Bourgoin: Michallet et Nicolas arrivent

Le 26/05/2015 à 14:05Mis à jour Le 26/05/2015 à 14:09

Non conservé par Grenoble, l’ouvreur Jordan Michallet ne quittera pas l’Isère à l’intersaison. Il rejoint Bourgoin pour trois saisons (un an Espoirs, deux ans pro). Il l’a confirmé au Dauphiné Libéré ce mardi. Par ailleurs, le CSBJ a officialisé le retour au club de l’arrière de Chambéry (Fédérale 1) Matthieu Nicolas.

Autre recrues confirmées par Bourgoin : l’ailier d’Oyonnax, et ex-Berjallien, Jean-François Coux ainsi que le pilier de Pau Peni Fakalelu.

Le talonneur Mohamed Kribache, le troisième ligne Leonard Vignon et les ailiers Nicholas Price et Valentin Insardi ont eux prolongé leur aventure en Isère.

Dans le sens des départs : le demi de mêlée ou d’ouverture Jérémy Gondrand jouera au Lou, le deuxième ligne Albin Louchard et l’arrière Maël Moinot à Bourg-en-Bresse (Fédérale 1) et le troisième ligne Jean Sousa à Biarritz.

L’entraîneur des avants Pascal Peyron, à qui il restait deux ans de contrat au CSBJ, prend la direction d’Oyonnax. Pour le remplacer, le Dauphiné Libéré évoquait il y a quelques jours les noms d’Olivier Nier (ex-Massy) et de l’ancien pilier international berjallien Olivier Milloud. Le Progrès, lui, indiquait que l’ancien entraîneur de Toulouse, Brive et Aix-en-Provence Serge Laïrle semblait tenir la corde.

Contenus sponsorisés
0
0