Grenoble: Aplon dans le viseur, des prolongations en discussions

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Grenoble est en quête de renforts pour sa ligne de trois-quarts. Après la signature du centre des Auckland Blues Jackson Willison, le FCG cherche à attirer en Isère l'international sud-africain Gio Aplon comme l'a annoncé mercredi RMC Sport.

"C'est un joueur qui nous intéresse, on souhaiterait l'engager mais aujourd'hui il y a plein d'éléments qu'on ne maîtrise pas", confie Fabrice Landreau, le directeur sportif du club isérois. Le principal: la franchise des Stormers qui ne souhaite pas forcément libérer l'ailier ou arrière de 31 ans aux 17 sélections avec les Springboks.

Parallèlement à la recherche de nouveaux joueurs, le FCG, qui a enregistré mercredi la prolongation pour deux ans de son taloneur australien, Anthony Hegarty. Mais Grenoble cherche aussi à obtenir depuis plusieurs semaines l'accord du pilier Dan Palmer, du deuxième ligne Ben Hand et du troisième ligne Peter Kimlin pour qu'ils poursuivent l'aventure la saison prochaine. "On est en discussion avec Ben Hand. Il est en phase de réflexion", précise Fabrice Landreau. Concernant Kimlin, Fabrice Landreau indique que "sa réponse finale sera dans trois semaines."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?