Icon Sport

Top 14, transferts - Clermont: Scott Spedding c'est fait, et maintenant Alex Cuthbert ?

Spedding c'est fait, et maintenant Cuthbert ?

Le 12/01/2015 à 15:53Mis à jour Le 13/01/2015 à 10:05

En faisant signer Scott Spedding, l'arrière international de Bayonne (28 ans, 3 sélections), Clermont a signé un beau coup. Et si Alex Cuthbert suivait ?

C'est une information qui transpirait dans plusieurs médias ces derniers jours, voilà maintenant le transfert de Scott Spedding à Clermont officiel depuis ce lundi. Un temps évoqué en partance pour Montpellier, l'arrière international (28 ans, 3 sélections) de l'Aviron bayonnais s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec l'ASMCA (option jusqu'en 2019). Nous suivions et nous étions en contact avec Scott depuis plusieurs saisons. Nous sommes très heureux de voir un joueur de son talent et de sa régularité rejoindre le club pour les saisons à venir, a confié Jean-Marc Lhermet, le directeur sportif du club sur le site de l'ASMCA. Et Franck Azéma de continuer: "Scott connaît bien notre championnat, nous savons que c’est un garçon qui s’investit énormément et s’intègre facilement".

Quelques minutes avant cette officialisation, le futur ex-joueur de Bayonne avait publié un message sur Twitter à l'attention des supporters basques, histoire d'annoncer son départ : "Votre soutien a toujours été énorme pour moi et je suis attaché à ce club. C'est pourquoi j'écris ce message pour expliquer personnellement que je vais continuer ma carrière ailleurs la saison prochaine. Je pars pour un autre challenge sportif". Puis de demander le soutien du public d'ici la fin de la saison : "Je sais que la saison est encore longue et qu'on a beaucoup de boulot à faire pour se maintenir. C'est mon seul objectif pour le moment et je demande votre soutien jusqu'à la fin svp. Merci beaucoup et à samedi à Jean-Dauger".

Alex Cuthbert - Galles Italie - 1 février 2014

Alex Cuthbert - Galles Italie - 1 février 2014Icon Sport

Et bientôt Cuthbert pour remplacer Nalaga ?

Contenus sponsorisés