Top 14 - Transferts: El Abd, Charrier et Urdapilleta vers Castres

Oyonnax: Urdapilleta vers Castres, comme El Abd et Charrier

Le 24/12/2014 à 16:13Mis à jour Le 24/12/2014 à 16:17

Avec la nomination de Christophe Urios au poste de manager de Castres l’an prochain, il fallait se douter que plusieurs éléments d’Oyonnax allaient être envoyés au CO à la fin de la saison. Ils sont déjà au nombre de trois.

Va t-on assister à un exode entre l’Ain et le Tarn? Depuis l’annonce du retour de Christophe Urios à Castres à compter de la saison prochaine, les rumeurs se multiplient. Il est désormais acté que l’Anglais Jo El Abd et Frédéric Charrier n’auront plus respectivement la charge des avants et des arrières d’Oyonnax l’an prochain, puisqu’ils seront en fin de contrat. Selon nos informations, ils accompagneront donc Urios, même si l’accord n’est pas encore officialisé, pour prendre la succession de Serge Milhas et de David Darricarrère.

Autre secret de polichinelle, le départ de l’ouvreur Benjamin Urdapilleta. Un contrat de deux ans attendrait l’Argentin, qui aura pour mission de remplacer Rémi Talès, en partance pour le Racing-Métro. Toujours selon nos informations, il s’agirait d’un véritable jeu de chaises musicales puisque pour remplacer Urdapilleta à Oyonnax est évoquée la piste menant au Néo-Zélandais Lachie Munro, également en fin de contrat mais pisté de près par Pau et Béziers. Le joueur du Lou suivra t-il donc Olivier Azam, futur directeur sportif de l’USO?

Contenus sponsorisés
0
0