Bayonne: Le président Mérin confirme l'arrivée de A. Whitelock

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Ce mardi après-midi, le président Manu Mérin nous a "confirmé" l’arrivée prochaine à l’Aviron bayonnais du centre néo-zélandais Adam Whitelock (27 ans ; 1,85 m, 95 kg) en tant que "joueur supplémentaire". Le joueur va s'engager pour un contrat de deux saisons plus une en option.

Adam Whitelock évolue actuellement au centre de l’attaque de Canterbury, équipe avec laquelle il est toujours en compétition pour gagner le titre du championnat néo-zélandais ITM Cup (anciennement NPC). Il rejoindra Bayonne à la fin de ce championnat soit au plus tard à la fin du mois d’octobre après la finale qui se jouera le 25 octobre.

Selon les médias néo-zélandais, Adam Whitelock était engagé avec Canterbury jusqu’en 2015 et possédait dans son contrat une clause de libération de sa dernière année en cas d’accord mutuel entre les deux parties. Cette saison, Adam Whitelock avait fait seulement deux apparitions en Super Rugby avec les Crusaders, chaque fois en tant que remplaçant. Il est le deuxième joueur supplémentaire a signer avec Bayonne après le centre australien Lalakai Foketi arrivé au Pays basque la semaine dernière. Selon le président Manu Mérin, "l’Aviron en a désormais fini avec son recrutement".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?