Icon Sport

Le temps presse pour Savea, un Wallaby en Premiership... Les coulisses du mercato

Le temps presse pour Savea, un Wallaby en Premiership... Les coulisses du mercato
Par Rugbyrama

Le 03/08/2020 à 12:48

TRANSFERTS - Retrouvez en avant-première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, de la Coupe d'Europe, du Premiership, de l'international...

London Irish : Simmons, c’est officiel

Le deuxième ligne international australien Rob Simmons (31 ans, 100 sélections) s’est officiellement engagé avec les London Irish. Le Wallaby rejoindra l’Angleterre après la fin du Super Rugby australien. Par ailleurs, la venue du talonneur argentin Agustin Creevy (35 ans, 89 sélections) va être prochainement confirmée, le Puma ayant confirmé son départ des Jaguares.

Hurricanes : Julian Savea a deux matchs pour convaincre

Récemment recruté par les Hurricanes pour le restant du Super Rugby Aotearoa, Julian Savea (29 ans, 54 sélections) va-t-il décrocher un contrat pour la saison prochaine ? L’ailier a deux matchs devant lui pour convaincre les dirigeants de la franchise de Wellington de lui proposer un engagement longue durée. Par ailleurs, après avoir verrouillé jusqu’en 2023 le troisième ligne Du’Plessis Kirifi (23 ans), les Hurricanes espèrent convaincre le polyvalent trois-quarts Jordie Barrett (23 ans, 17 sélections) de signer un nouvel engagement. L’optimisme est de mise du côté des dirigeants.

Japon : Cruden et Ben Smith, recrues phares des Kobelco Steelers

Les Kobelco Steelers vont être renforcés par deux All Blacks d’expérience, récemment passés par le Top 14 : l’ancien ouvreur de Montpellier Aaron Cruden (31 ans, 50 sélections) et l’ancien arrière de Pau Ben Smith (34 ans, 84 sélections) rejoignent la franchise basée à Kobe.

Retrouvez dès maintenant l'ensemble des indiscrétions Midol sur Midi Olympique

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés