Icon Sport

Capelli signe à Montpellier

Capelli signe à Montpellier
Par Rugbyrama

Le 22/06/2020 à 13:58Mis à jour Le 22/06/2020 à 15:54

TRANSFERTS - Le seconde ligne de Grenoble Mickaël Capelli vient de s'engager pour trois saisons en faveur de Montpellier. Âgé de 23 ans, le MHR signe un nouveau joueur issu de la formation française, en plus de Florian Verhaeghe, le club de Mohed Altrad pour compter sur un autre deuxième ligne.

Cet ancien international U20, passé par le pôle de Marcoussis, évolue depuis six ans à Grenoble, dont il avait intégré le centre de formation. Capelli est un jeune joueur qui complètera une seconde ligne composée d'éléments chevronnés comme l'international Paul Willemse, Jacques Du Plessis, Nicolaas van Rensburg ou le néo-Montpelliérain Florian Verhaeghe, qui arrive de Toulouse.

"Avec le nombre de matchs que nous avons à disputer tout au long de la saison, en plus du XV de France qui désormais fait partie des impondérables pour nous, il nous fallait nous renforcer à ce poste de deuxième ligne, afin de caler la mêlée et avoir un pack fort et dominant. Il va nous permettre d'enrichir le groupe pour pouvoir atteindre les meilleures performances possibles" a témoigné le manager sportif Xavier Garbajosa. Capelli est la 9e recrue de Montpellier, qui a terminé à la 8e place d'une saison 2019-20 stoppée par la pandémie de Covid-19.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés