Icon Sport

Toulon signe une pépite anglaise, Vunipola reste aux Saracens... Les 5 infos de ce mardi

Toulon signe une pépite anglaise, Vunipola reste aux Saracens... Les 5 infos de ce mardi
Par Rugbyrama

Le 15/07/2020 à 08:41Mis à jour Le 15/07/2020 à 08:52

Kahui arrive en Super Rugby AU, un ancien entraîneur de Montpellier signe à Gloucester, l'Irlande baisse le salaire de ses joueurs... Voici les 5 infos de ce mardi 14 juillet.

Obatotyinbo signe à Toulon

Ce mardi, Ealing Trailfinders, club de deuxième division anglaise a annoncé le départ d'un de leur jeune talentueux joueur pour le club toulonnais. Il s'agit du prometteur Harrison Obatoyinbo. L'ailier de 19 ans, s'est engagé en faveur du RCT pour la saison prochaine.

Vunipola prolonge avec les Saracens

Le solide pilier international anglais a annoncé comme bon nombre de ses coéquipiers, la prolongation de son contrat avec les Saracens. Malgré la redescende en deuxième division anglaise la saison prochaine. Les Saracens auront réussi à conserver la majorité de leur effectif.

Kahui retourne en Océanie

L'ancien trois-quart aile des All Blacks, va revenir dans son continent natal. Mais cette fois-ci, il n'évoluera pas en terre néo-zélandaise, mais en Australie avec l'équipe de la Western Force. Après avoir passé 7 ans au Japon, le joueur de 35 ans se lance un ultime défi.

Alex King rejoint Gloucester

Entraîneur de Montpellier de 2017 à 2019 puis consultant de Brive la saison passée pour le jeu au pied, Alex King (45 ans) arrive à Gloucester pour la saison prochaine. Il s'est engagé comme spécialiste de l'attaque.

Les Irlandais baissent leurs salaires

Une baisse significative des salaires de 10 % va être effectuée en Irlande. Les joueurs irlandais ont accepté de baisser leur salaire de 10 % pour la seconde moitié de l'année 2020 ainsi qu'un report de 10 % supplémentaire jusqu'à 2021.

Pariez sur le Rugby avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
Contenus sponsorisés