• Joaquim Oviedo - Perpignan
    Joaquim Oviedo - Perpignan

Oviedo intéresse le Stade français

Par Rugbyrama
Le

TRANSFERTS - Selon les informations de l'Indépendant, le troisième ligne de Perpignan intéresse plusieurs écuries comme le Stade français. Une bonne pioche pour le club de la capitale qui pourrait récupérer un joueur qui commence a prendre de l'importance au sein de son club catalan.

Le troisième ligne argentin, Joaquin ne manque pas de prétendant. Selon les informations de nos confrères de l'Indépendant, le jeune troisième ligne de 21 ans catalan serait dans le viseur du Stade français. Cette saison il a disputé sept rencontres pour cinq titularisations. Le joueur arrivé à l'USAP en 2021 reste sous contrat jusqu'en 2024, mais si le club descend en Pro D2, la donne pourrait donc changer et le joueur pourrait alors s'envoler vers d'autres cieux. Affaire à suivre donc !

? Selon @lindependant ,Le troisième ligne argentin de 21 ans de l’USAP Joaquín Oviedo tape dans l'œil de quelques écuries du Top 14. Dont le Stade Français.Le joueur est sous contrat jusqu’en 2024 avec l’USAP mais une descente en Pro D2 en fin de saison pourrait changer la donne pic.twitter.com/Hr8T38xUBg

— Stade Français Actu (@Sf_actu) December 28, 2022