• Melvyn Jaminet - Toulouse
    Melvyn Jaminet - Toulouse

Jaminet, une cheville bloquée et une sortie précoce

Par Rugbyrama
Le | Mis à jour

TOP 14 - Melvyn Jaminet, engagé dans la rencontre entre Toulouse et Brive ce samedi, a subi une torsion de la cheville gauche. Une blessure assez sévère pour obliger l'arrière et buteur à quitter la pelouse, aidé par deux soigneurs. Une mauvaise nouvelle alors que la liste des Bleus pour les tests matchs de novembre du XV de France doit être dévoilée d'ici peu.

Melvyn Jaminet était titulaire à l'arrière ce samedi sur la pelouse de Brive. On jouait la 15e minute quand le Toulousain était plaqué par l'ailier du CAB Axel Muller. Sa cheville gauche est restée bloquée. L'ancien Perpignanais a dû recevoir des soins sur la pelouse avant de quitter le terrain, avec l'aide de deux membres du staff toulousain. Juan Cruz Mallia l'a remplacé.

Si l'on ne connaît pas encore la nature de sa blessure et la durée de son indisponibilité, Melvyn Jaminet va sans aucun doute rater les prochaines semaines de compétition avec le Stade toulousain. Aussi, il est plus qu'incertain pour les tests matchs de novembre du XV de France, le premier étant le 5 novembre contre l'Australie. D'autant que la liste des 42 joueurs retenus pour préparer la tournée d'automne doit être annoncée en début de semaine prochaine.