Babillot et De La Fuente convoqués devant la commission de discipline

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Mathieu Babillot (Castres olympique)
    Top 14 - Mathieu Babillot (Castres olympique)
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Les joueurs du Castres Olympique, Mathieu Babillot et de Perpignan sont convoqués par la commission de discipline. Le premier pour un carton rouge reçu contre le Stade toulousain lors de la rencontre du 23/12/2022, le second pour une action déloyale contre Montpellier, lors de la 13ème journée de Top 14.

Au cours de la rencontre Stade Toulousain-Castres Olympique, Mathieu Babillot a été définitivement exclu par l’arbitre à la 75ème minute. Le joueur est convoqué devant la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 4 janvier 2023. Il est suspendu dans l’attente de cette audience. Il manquera donc au minimum la rencontre contre le Racing ce samedi à 17h.

Durant la rencontre Montpellier-Perpignan, Jerónimo De La Fuente pour une action déloyale ayant eu lieu à la 75ème minute du match est lui aussi convoqué devant la commission de discipline du 4 janvier. Mais lui n'est pas suspendu dans l’attente de cette audience et est donc apte pour la réception du Stade rochelais ce samedi à 17h.

#Discipline
Voici les convocations de la commission de discipline et des règlements concernant la 13e journée de TOP 14 ?➡️ https://t.co/g9wIEoqaRL pic.twitter.com/mj68Xp2fWA

— Ligue Nationale de Rugby (@LNRofficiel) December 27, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?