• Top 14 - Cyril Baille (Toulouse)
    Top 14 - Cyril Baille (Toulouse)

Baille va reprendre lundi avec le Stade toulousain

Par Rugbyrama
Le

TOP 14 - Adjoint en charge des avants du XV de France, William Servat était invité dans les locaux de Midi Olympique ce vendredi. Et celui-ci a parlé de Cyril Baille. Le pilier gauche du Stade toulousain, cadre de la sélection, va pouvoir reprendre l'entraînement ce lundi.

Titulaire lors de "la bataille de Marseille", comme l'ont évoquée Fabien Galthié et Raphaël Ibanez, Cyril Baille est sorti blessé après seulement une trentaine de minutes face aux Sud-Africains. Si une rechute aux adducteurs a été redoutée un moment, les examens médicaux ont révélé un hématome.

William Servat, adjoint en charge des avants du XV de France, était ce vendredi dans les locaux de Midi Olympique et La Dépêche du Midi pour rencontrer les abonnés et répondre à leurs questions. Forcément, le cas de Cyril Baille a été évoqué. Cadre de la sélection, considéré comme le meilleur pilier gauche du monde par le sélectionneur, le Toulousain compte 38 sélections depuis le mois de novembre 2016 (29 ans). Son entraîneur en sélection a indiqué qu'il serait de retour à l'entraînement du côté d'Ernest-Wallon dès ce lundi.

L’entraîneur des avants du #XVdeFrance William Servat nous fait l’honneur d’intervenir devant les abonnés du Midol ! Coulisses d’un staff, la forme des Bleus… Nos abonnés sont venus écouter et débattre avec l’ancien talonneur toulousain dans un riche moment d’échange ?️ pic.twitter.com/XexnfhFjvl

— Midi Olympique (@midi_olympique) December 2, 2022