Icon Sport

Montpellier : Lamositele va prolonger, Forletta encore dans l'inconnu

Montpellier : Lamositele va prolonger, Forletta encore dans l'inconnu
Par Rugbyrama

Le 04/10/2022 à 15:32Mis à jour Le 04/10/2022 à 15:33

TRANSFERTS - Montpellier va verrouiller un des maillons forts de son pack. Selon les informations de RMC Sport, Titi Lamositele (27 ans) va prolonger son contrat avec le MHR. L'ancien joueur des Saracens devrait être lié au club jusqu'en 2025. Arrivé en 2020, le pilier s'est fait une place de choix dans l'effectif dirigé par Philippe Saint-André. Pour Enzo Forletta, rien n'est encore fait.

Titi Lamositele va poursuivre l'aventure du côté de Montpellier. Selon les informations de RMC Sport, le pilier américain, qui peut évoluer à gauche comme à droite, va prolonger son bail dans l'Hérault de deux saisons supplémentaires. Actuellement sous contrat jusqu'en 2023, Lamositele sera donc lié au MHR jusqu'en 2025 après sa signature.

Malgré une première saison compliquée, l'ancien pensionnaire des Saracens s'est installé dans l'effectif des Cistes. Lors de l'exercice précédent, il a pris part à 25 rencontres, dont 14 en tant que titulaire. Cette saison, il n'a été dans le quinze de départ qu'à une seule reprise (face à l'UBB), mais est entré en jeu lors des quatre autres journées de Top 14.

Autre dossier chaud dans l'Hérault, celui d'Enzo Forletta. L'ancien joueur de Perpignan est en fin de contrat à l'issue de la saison, et pourtant. Toujours selon RMC Sport, la situation concernant le joueur de 28 ans n'a toujours pas évolué. L'avenir de Forletta est donc incertain.

Contenus sponsorisés