Vidéo. Quand le ton monte (très haut) entre Urios et O'Gara en bord de pelouse !

Par Rugbyrama
  • Urios et O'gara - Top 14
    Urios et O'gara - Top 14
Publié le
Partager :

TOP 14 - Ce duel entre Bordelais et Rochelais valait cher pour la suite de la saison. La tension était palpable, sur... et en-dehors de la pelouse. En fin de première période, le ton est monté entre les deux hommes forts des deux équipes : Christophe Urios et Ronan O'Gara. Le manager bordelais a même assenné ce que l'on pourrait appeler une "giflette" à son homologue maritime.

En fin de premier acte, le manager général rochelais s'est réjoui d'une belle séquence défensive des siens. L'ancien international irlandais a fêté un ballon récupéré par ses protégés jusque sur la pelouse, à quelques mètres de Christophe Urios. Une célébration qui n'a pas forcément été du goût du Bordelais qui ne s'est pas retenu d'aller le lui signaler de près. Les deux hommes se sont alors défié, presque tête contre tête. Après quelques mots doux échangés, Christophe Urios a même assené une petite gifle à son homologue.

Un incident qui aura marqué cette rencontre et qui témoigne de l'importance qu'avait cette rencontre pour les deux équipes. Après cet incident, la mi-temps a été sifflée et les deux hommes ont pu regagné le vestiaire, sans se croiser à nouveau.

Christophe Urios and Ronan O'Gara
⚔️? #UBBSR #TOP14 pic.twitter.com/rpIaXN289c

— Ottavio Arenella (@OttavioArenella) April 2, 2022

O'Gara : "Je suis jeune, j'ai besoin d'énormément parler"

À l'issue de la rencontre, le manager irlandais s'est exprimé sur ce moment qui marquera forcément cette vingt-deuxième journée. "Ce n'est rien d'important, il n'a pas apprécié que j'encourage mes joueurs après un ballon récupéré près de notre ligne. Je suis un jeune entraîner, j'ai besoin d'énormément parler et je veux que mes joueurs m'entendent sur le terrain. Sa réaction prouve la tension qu'il y avait sur ce match, mais il faut passer à autre chose."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?