Vito prêt à raccrocher les crampons : "Je vais probablement arrêter ma carrière"

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Victor Vito (Stade rochelais)
    Top 14 - Victor Vito (Stade rochelais)
  • Coupe du monde 2015 - Victor Vito (Nouvelle-Zélande)
    Coupe du monde 2015 - Victor Vito (Nouvelle-Zélande)
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - L'ancien international Néo-Zélandais pourrait bien quitter les terrains à l'issue de la saison. Dans les colonnes de l'Equipe, l'actuel troisième ligne du Stade rochelais explique qu'il va "probablement arrêter sa carrière". Celui qui évolue sous les couleurs de La Rochelle depuis 2016 pourrait donc raccrocher les crampons à l'âge de 35ans.

"Je veux davantage aider ma femme à élever nos trois enfants", explique Victor Vito dans l'Equipe. Selon ses dires, l'ancien All Black pourrait bien terminer sa carrière sous le maillot rochelais. Avec 33 sélections et deux titres de champion du Monde avec la Nouvelle-Zélande, le troisième ligne laissera plus de 17 ans de rugby derrière lui. Passé par Wellingtom (championnat des provinces NPS) il partira ensuite du côté des Hurricanes et finira par poser ses valises en France en 2016.

Coupe du monde 2015 - Victor Vito (Nouvelle-Zélande)
Coupe du monde 2015 - Victor Vito (Nouvelle-Zélande)

Après plus de six ans au Stade rochelais, le co-capitaine fait partie des cadres de cette équipe. Malgré un début de saison compliqué, les Rochelais sont aujourd'hui en pleine forme et pourraient bien finir la saison de la meilleure des manières avec pourquoi pas un titre en guise de récompense pour l'ancien All Black.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?