Icon Sport

Plusieurs cas de Covid-19 dans les rangs du Racing 92, le match face à Pau largement menacé

Plusieurs cas de Covid-19 dans les rangs du Racing 92, le match face à Pau largement menacé
Par Rugbyrama

Le 23/12/2021 à 11:47Mis à jour Le 23/12/2021 à 18:54

TOP 14 - Au lendemain de Bordeaux-Bègles, c'est cette fois le Racing 92 qui est frappé de plein fouet par la cinquième vague de Covid-19. Selon nos informations, une dizaine de Racingmen ont été testés positifs. Des résultats qui menacent logiquement la tenue de la rencontre entre les Franciliens et la Section paloise, prévue ce lundi à 19 heures.

Tous les joueurs actuellement négatifs seront testés une nouvelle fois ce vendredi. Une décision sera prise à la suite de ces résultats au sujet du match face à Pau.

Après deux semaines de coupes d'Europe où la pandémie de Covid-19 a semé la pagaille, c'est en ce moment le Top 14 qui fait les frais de la propagation du virus dans l'Hexagone. Ce mercredi, on apprenait plusieurs joueurs positifs dans les rangs bordelais, ce jeudi, la nouvelle "victime" se nomme le Racing 92. Selon nos informations donc, une dizaine de Racingmen ont contracté le virus, ce qui menace considérablement la réception de la Section paloise ce lundi à la Paris La Défense Arena.

Une situation délicate pour les Franciliens, actuels huitièmes de Top 14, à quatre points de la septième place occupée à l'heure actuelle par Clermont. Les joueurs de Laurent Travers sont sur une série de trois revers de rang. Le dernier en date était sur la pelouse du Castres olympique (25-9). Sur le plan sportif, ils ont donc besoin au plus vite de points, mais dans cette période de pandémie, le sportif passe parfois au second plan...

Contenus sponsorisés