Plusieurs cas de Covid-19 à Montpellier, le match face à Toulouse menacé

Par Rugbyrama
  • Grégory Fichten - Montpellier
    Grégory Fichten - Montpellier
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Le Covid-19 n'épargne personne. Cette fois, c'est Montpellier qui est frappé de plein fouet par la pandémie. Le MHR déplore cette semaine plusieurs cas positifs dans son effectif. L'ensemble du groupe et du staff héraultais va être une nouvelle fois testé ce jeudi. Le déplacement sur la pelouse de Toulouse ce dimanche soir est forcément menacé.

Décidément, aucune formation ou presque n'échappe au Covid-19. Cette semaine, c'est le MHR qui est fait les frais. Alors que "seulement " quelques cas ont été détectés il y a quelques jours, le nombre de joueurs positifs ne cesse d'augmenter dans l'Hérault. Ce jeudi matin, de nombreux nouveaux cas ont été décelés (dont des symptomatiques), ce qui menace fortement la tenue de la rencontre entre le Stade toulousain et les Cistes, prévue ce dimanche soir à 21 heures.

Tous les joueurs - à priori - négatifs ce jeudi et l'ensemble du staff du MHR vont se faire une nouvelle fois tester dans la journée. Les résultats devraient être connus soit dans l'après-midi, soit ce vendredi. C'est après avoir pris connaissance de ces résultats qu'une décision sera prise quant à la tenue ou non du duel attendu de cette quinzième journée de Top 14.

Pour rappel, Montpellier a déjà un match en retard en championnat puisque sa rencontre face à Toulon la semaine dernière a dû être reportée en raison de nombreux cas dans les rangs toulonnais. Dans une série de six victoires consécutives et bien installés sur le podium, les Cistes pourraient voir leur élan stoppé sèchement avec une pause forcée de plusieurs semaines. Affaire à suivre.

? ?????????é ???????? ?

Plusieurs cas positifs dans l'effectif du @MHR_officiel avant le déplacement au @StadeToulousain.

? https://t.co/HjLkq9HPaT#TeamMHR ?⚪️ #STMHR pic.twitter.com/16TAWlz9Ne

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) January 6, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?