"Nous avons fait le Père Noël après le 25 !", déplore Travers

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Laurent Travers (manager du Racing 92)
    Top 14 - Laurent Travers (manager du Racing 92)
Publié le
Partager :

TOP 14 - Le manager du Racing 92 Laurent Travers était déçu du résultat de son équipe hier soir, après la défaite des Ciel et Blanc face au Lou (37-35). Pour lui, il ne faudra pas faire les mêmes cadeaux sur les prochains matchs.

Laurent Travers (manager de Racing, battu à Lyon 37-35): "Il n'y a qu'un point au lieu de quatre... Pour gagner ce genre de rencontre, il faut se préparer toute la saison. Ce match doit nous permettre de mieux appréhender les treize matches restants. Si nous avions mis autant d'intensité dans d'autres matches cette saison, nous aurions peut-être gagné ce soir. Si on met la même intensité dans d'autres matches, nous gagnerons d'autres matches. Nous ne ferons pas les mêmes erreurs, les mêmes cadeaux. Nous avons fait le Père Noël après le 25 ! Mais il y a beaucoup de positif et nous pouvons avoir de l'espoir pour les treize prochains matches".

Le Lyon l'emporte à l'usure face au Racing ! #LOUR92 #TOP14

Le film du match > https://t.co/tCiAx5giLs pic.twitter.com/nQ7o6p83Zi

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) January 2, 2022

Maxime Machenaud (demi de mêlée du Racing): "Nous avons donné beaucoup de points à Lyon, dont deux essais à un ou deux temps de jeu... Nous prenons un dernier essai un peu bête. Nous maîtrisons mal le ballon. Il y a des erreurs individuelles, avec des plaquages manqués. Nous avons mis beaucoup d'énergie dans ce match, sans être récompensés. Nous avons fait beaucoup d'efforts pour l'emporter. Nous sommes conscients de notre situation au classement... Le moindre point compte".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?