Icon Sport

Montpellier : Capelli a loupé les festivités... après s'être trompé de train !

Montpellier : Capelli a loupé les festivités... après s'être trompé de train !
Par Rugbyrama

Le 25/06/2022 à 21:34Mis à jour Le 25/06/2022 à 21:44

TOP 14 - C'est souvent ce que l'on attend le plus de ces soirées et journées de fête : les petites anecdotes de vestiaire. Du côté du MHR, il y en a une qui a été rendue publique par Philippe Saint-André. Au micro d'RMC Sport, le manager héraultais a avoué que Mickaël Capelli s'était trompé de train à Paris. Résultat, le deuxième ligne n'a pas pris la direction de Montpellier mais celle de Lyon.

Il y a un joueur montpelliérain qui aura besoin de vidéos et d'images pour savoir ce qui s'est réellement passé ce samedi soir à Montpellier. Alors que l'ensemble de l'effectif héraultais a présenté le Bouclier de Brennus a ses supporters, un nom manquait à l'appel : celui de Mickaël Capelli. Le deuxième ligne s'est tout simplement trompé de train dans la capitale et a pris la direction... de Lyon.

Interrogé au micro d'RMC Sport, Philippe Saint-André a expliqué cette petite erreur aux lourdes conséquences : "On a perdu un joueur en route. On était tous ensemble, Mickaël Capelli a bien pris le train mais pas le bon. Ce samedi soir, il est à Lyon, pas à Montpellier." Espérons pour l'ancien Grenoblois qu'il retrouve ses coéquipiers avant que la fête ne soit finie...

Contenus sponsorisés