Rolland : "Finir premiers, ce n’était pas du tout programmé"

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Matthias Rolland.
    Top 14 - Matthias Rolland.
Publié le
Partager :

TOP 14 - Présent sur le plateau de viàOccitanie ce vendredi, en marge du Toulouse Rugby Festival, le directeur sportif castrais Matthias Rolland a répondu aux questions de la chaîne locale et de Midi Olympique. Il indique avoir été surpris par la finalité de la saison régulière du Castres olympique, marquée par une première place.

"C’est une première place à la castraise. Non, plus sérieusement, je dois dire que cette place est presque inespérée pour le club. On a même été un peu sonnés après le dernier match de Top 14, car finir premiers, ce n’était pas du tout programmé. Depuis, on est quand même un peu retombés sur terre, car la saison est loin d’être finie."

Il va y avoir du (très) beau monde sur la place du Capitole ce vendredi après-midi ! ? #ToulouseRugbyFestivalhttps://t.co/xVvirxDYuY

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) June 10, 2022

"Ce n’est pas immérité, car nous avons terminé la saison invaincus à domicile et avec le plus grand nombre de victoires. Mais si on est honnête, on peut aussi dire qu’on a gagné beaucoup de match à l’arrachée, et que notre goal-average est limite. Après, c’est notre force mentale et notre d’état d’esprit qui ont fait qu'on a performé. Mais si on est lucides, on voit qu’on n’a pas de marge par rapport aux autres équipes. Donc nous restons très humbles."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?