Jacquet : "Notre président est descendu dans les vestiaires à la mi-temps"

  • Top 14 - Loïc Jacquet (Castres)
    Top 14 - Loïc Jacquet (Castres)
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Les Castrais ont perdu 23 à 10 à Bordeaux. Ils ont laissé l’image d’une équipe totalement dépassée en première période. Loïc Jacquet, deuxième ligne international de Castres s'est exprimé après la défaite de son club à Bordeaux. Un revers qui n'eut rien d'écrasant au tableau d'affichage mais qui masque une première période totalement manquée du CO.

"Nous étions venus se tester chez le premier… Je crois qu’on peut continuer à travailler. Quand on voit qu’on était menés 20 à 0 à la pause et que notre président est descendu des tribunes pour venir nous mettre un tir dans les vestiaires... C’est dommage, car durant les dernières rencontres, nous avions donné une bonne image du CO, tandis que là, nous n’avons pas fait honneur au maillot.

L'UBB se défait de Castres et conforte sa place de leader ??#UBBCO
Le film du match ? https://t.co/UTmhLSych3 pic.twitter.com/oHMkviwwMu

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) January 29, 2022

Ceci va peut-être nous faire descendre de notre nuage. Il y a beaucoup d’explications évidemment, nous avons reculé sur les impacts, nous n’avons pas pris beaucoup de touches. Les Bordelais ont été constamment dans l’avancée en première mi-temps. Ensuite, après le repos, nous avons été plus batailleurs, c’est vrai. C’est dommage, car quand on regarde la fin du match, on s’est dit qu’on aurait pu être dans le match.

Le seul point positif, c’est qu’on nous avait demandé de gagner la deuxième période, et on l’a fait. Mais il faudra montrer un autre visage à Toulon, au risque de faire le même constat, voire pire."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?