Icon Sport

Le Montpelliérain Fichten souffre d'une entorse au genou

Le Montpelliérain Fichten souffre d'une entorse au genou
Par AFP

Le 07/12/2021 à 12:08Mis à jour Le 07/12/2021 à 12:09

TOP 14 - Le pilier gauche de Montpellier Grégory Fichten souffre d'une grave entorse au genou et sera indisponible durant "une longue période", a indiqué lundi le club héraultais. "Il souffre d'une grave entorse du genou avec suspicion d'atteinte des ligaments croisés. Le joueur et le staff sont dans l'attente de résultats médicaux plus approfondis", a précisé le MHR dans un communiqué.

Grégory Fichten, 31 ans, s'est blessé à la 72e minute samedi lors de la victoire (30-6) à domicile contre Perpignan, lors de la 12e journée de Top 14: entré en cours de jeu, il a dû être remplacé par Enzo Forletta.

Fichten a disputé plus de 100 matches avec le MHR depuis son arrivée en 2016 en provenance de Narbonne (Pro D2). Cette saison, le manager Philippe Saint-André l'a utilisé à 10 reprises dont sept comme titulaire au sein d'une mêlée dominatrice.

Le pilier gauche, en fin de contrat au terme de la saison, a engagé des discussions pour prolonger son bail à Montpellier.

Le MHR occupe la 3e place du championnat, avec six points d'avance sur Clermont classé au 7e rang, à l'issue de la 12e journée.

Contenus sponsorisés