Travers : "En deuxième mi-temps, on n'était pas invité"

Par Rugbyrama
  • Laurent Travers (Racing 92)
    Laurent Travers (Racing 92)
Publié le
Partager :

TOP 14 - Ce dimanche, dans son antre de La Paris La Défense Arena, le Racing 92 s'est lourdement incliné face à l'Union Bordeaux-Bègles (37-14), à la suite notamment d'un deuxième acte clairement manqué. En conférence de presse, l'entraîneur francilien Laurent Travers a réagi à la défaite de son équipe.

"(En seconde période) On peut scorer et on ne score pas, on se met à subir, on a eu du mal dans le replacement, dans la réactivité. La deuxième mi-temps, ils la dominent et deviennent euphoriques. Nous, c'est l'inverse. La spirale s'inverse et ça sourit de l'autre côté. C'est une deuxième mi-temps où on prend 31-0, donc on n'est pas invité. On a pris une belle leçon. Je ne suis pas sûr que ce soit un relâchement. La situation est claire, on est conscient de cette défaillance, il nous a manqué de l'essence mais Bordeaux a fait une belle prestation en deuxième mi-temps."

Le manager bordelais Christophe Urios a expliqué comment il avait "piqué" l’orgueil de ses joueurs à la mi-temps grâce aux attitudes des Racingmen.https://t.co/5GVlXvzMo2

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) November 29, 2021
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?