La Rochelle-Lyon décalé en raison de la menace Covid-19 sur Toulon-UBB

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Grégory Alldritt (La Rochelle) contre Lyon
    Top 14 - Grégory Alldritt (La Rochelle) contre Lyon
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Le match de la 13e journée du Top 14 La Rochelle-Lyon, qui devait initialement se disputer lundi à 19 heures, a été décalé à 21h05 en raison de l'incertitude planant, pour cause de Covid-19, sur la tenue de Toulon-Bordeaux-Bègles, a annoncé jeudi la Ligue nationale de rugby.

L'UBB, leader du championnat, a recensé au sein de son effectif plusieurs cas positifs au Covid-19, qui l'ont contrainte à annuler son entraînement de mercredi après-midi.

"Dans l'attente de résultats complémentaires qui pourraient éventuellement impacter la tenue", de son match à Toulon lundi soir (21h05), la rencontre entre La Rochelle et Lyon a été déplacée sur la même case horaire afin que le diffuseur, Canal+, puisse disposer quoi qu'il arrive d'une affiche en prime time, a expliqué la LNR dans un communiqué.

Le Racing 92 a également indiqué jeudi avoir relevé plusieurs contaminations au Covid-19 dans ses rangs, provoquant l'arrêt des entraînements depuis la veille.

Le club des Hauts-de-Seine, qui doit recevoir Pau lundi (19h00), a fait savoir qu'un point serait fait dimanche avec sa cellule médicale.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?