Charrier (UBB) : "On ne tient pas encore notre match référence, mais on travaille pour y parvenir"

  • Frédéric Charrier - Bordeaux-Bègles
    Frédéric Charrier - Bordeaux-Bègles
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Interrogé à la fin de la rencontre, l'entraîneur-adjoint de l'UBB Frédéric Charrier était satisfait de la victoire mais reconnaissait que son équipe n'a toujours livré un match plein.

"On voulait faire une bonne entame des matchs, c'est ce que l'on a fait malgré quelques fautes et du déchet. On voulait aussi bien démarrer la deuxième mi-temps et c'est ce que l'on a encore fait avec cet essai. Ensuite ? On s'est peut-être relâchés. Et notre conquête a été moins franche. Les Montpelliérains se sont jetés dans la bataille, leurs remplaçants ont été très performants. On savait que c'est une équipe qui laisse peu d'opportunités. Elle est rude et disciplinée. On est un peu sortis du match, à l'image des cartons jaunes reçus en fin de match.

Je ne dirais pas qu'on a mal géré la fin de rencontre, mais on commettait toujours une erreur qui ruinait nos efforts. Leurs remplaçants leur ont apporté beaucoup d'énergie. On essaye de progresser à chaque sortie. Cette fois, on a fait une bonne première mi-temps, chose que l'on n'avait pas faite par le passé. On ne tient pas encore le match référence, mais on travaille pour y parvenir."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?