Castres épargné pour les insultes du public, mais exposé en cas de récidive

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Thomas Combezou célèbre avec le public sa 200e sous les couleurs de Castres
    Top 14 - Thomas Combezou célèbre avec le public sa 200e sous les couleurs de Castres
Publié le
Partager :

TOP 14 - Pourtant vainqueur du MHR le 5 mars dernier (25-9), une partie du public castrais s'est fait fâcheusement remarquer pour insultes. Contraint de comparaître devant la commission de discipline, le club tarnais n'a toutefois pas perçu de sanction. Néanmoins, en cas de récidive, le CO risque gros.

Le 5 mars dernier opposait Castres à Montpellier pour le compte de la 20ème journée de Top 14. Pourtant vainqueurs des Héraultais (25-9), le public castrais n'a pas manqué de se faire remarquer. Cité à comparaître devant la Commission de discipline pour "propos injurieux de certains spectateurs à l’égard de l’arbitre lors de la rencontre contre le MHR", le CO n'a toutefois pas reçu la moindre sanction. La réaction immédiate du club et les déclarations du président le lendemain, auraient joué en faveur des Tarnais. Toutefois, en cas de récidive, Castres s'expose à de grosses sanctions comme la suspension de son terrain et une amende pouvant aller jusqu'à 50 000 euros.

Retour sur les décisions de la commission de discipline : le club épargné pour les insultes du public mais très exposé en cas de récidive.

Le communiqué ? https://t.co/zXipaXex2W

— Castres Olympique (@CastresRugby) March 17, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?