Woki n'est "pas sûr de vouloir continuer" avec Bordeaux

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Cameron Woki (Bordeaux-Bègles) contre Montpellier
    Top 14 - Cameron Woki (Bordeaux-Bègles) contre Montpellier
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - C'est un petit séisme en Gironde. Le troisième ligne de l'UBB Cameron Woki n'est pas sûr de prolonger son contrat avec son club. Auteur d'une partie de qualité contre le Racing 92 en barrages, son avenir pourrait éventuellement s'écrire ailleurs. C'est en tout cas ce qu'à déclaré le président de Bordeaux Laurent Marti.

"Cameron a exprimé deux fois le fait de ne pas être sûr de vouloir continuer à Bordeaux. C'est honnête de sa part. Il est hésitant dans sa motivation. Il ne faut pas essayer de passer en force mais le laisser mûrir son choix. Nous lui avons fait une belle proposition avant le tournoi des Six Nations", voilà ce qu'a expliqué le président de l'Union Bordeaux-Bègles dans les colonnes de Sud-Ouest. À l'heure où la tension est maximale à l'embouchure de la Garonne, voilà qu'un nouveau "problème" vient s'y ajouter.

Cameron Woki, arrivé à Bordeaux en 2017, est un des leaders du vestiaire et l'une des pièces maîtresses de l'effectif girondin. Il a disputé 95 matchs avec l'UBB pour 19 essais inscrits. Devenu international (16 sélections) sous les couleurs bordeaux, son contrat expire en 2023.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?