Brive : Bituniyata absent plusieurs semaines

Par Rugbyrama
  • Setareki Bituniyata - Brive
    Setareki Bituniyata - Brive
Publié le
Partager :

TOP 14 - Le CAB a perdu plus qu'un match ce samedi face à Lyon. Défaits sur leur pelouse 31-27, les Brivistes n'ont pas commencé leur saison de la meilleure des manières. En plus du résultat, le staff corrézien devra se passer de son ailier fidjien, Setareki Bituniyata (27 ans) durant plusieurs semaines à cause d'une blessure à l'épaule gauche.

Les images ne laissaient rien présager de bon pour Bituniyata. Après un déblayage, l'ailier fidjien s'est de suite tenu l'épaule gauche. L'ancien Massicois a ensuite quitté la pelouse quelques secondes plus tard avec l'aide des soigneurs corréziens. Incapable de poursuivre la rencontre, il a laissé sa place à Tuicuvu dès la treizième minute de jeu.

Selon La Montagne, le CAB devra se passer de Bituniyata durant plusieurs semaines. Un coup dur pour les Corréziens qui perdent tout de même leur facteur X derrière, auteur de trois essais la saison dernière en dix-neuf rencontres. Le Fidjien est donc d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Perpignan pour le compte de la deuxième journée et ne devrait pas prendre part aux deux autres matchs ensuite, que sont la réception de Montpellier (3e journée) et le déplacement du côté de Castres (4e journée).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?