Bordeaux-Bègles officialise le départ d'Urios avec effet immédiat

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Christophe Urios (Bordeaux)
    Top 14 - Christophe Urios (Bordeaux)
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - L'information est connue de tous depuis ce mardi et l'UBB l'a officialisée ce mercredi, Christophe Urios n'est plus le manager de l'effectif girondin. À l'aide d'un communiqué court et direct, le club présidé par Laurent Marti a confirmé "la rupture d'un commun accord du contrat".

C'est désormais officiel, Christophe Urios n'est plus le manager de l'UBB. Les résultats en demi-teinte des Girondins (11èmes après dix journées) auront été fatals au manager champion de France en 2018 avec le CO. Ce mercredi matin, à l'aide d'un court communiqué, le dernier demi-finaliste du Top 14 a officialisé son départ.

Voici ce que dit le communiqué : "l’Union Bordeaux Bègles confirme la rupture d’un commun accord du contrat de son manager Christophe Urios avec effet immédiat. Nous tenons à remercier Christophe pour avoir contribué à faire progresser l’UBB durant ces trois dernières saisons. Son travail a permis au club d’écrire une belle page de son histoire."

Laïrle et Charrier restent dans le staff

Pour remplacer Urios, le nom de Yannick bru est évoqué avec insistance du côté de Bordeaux. Pour terminer la saison, la solution interne devrait être privilégiée. Dans le communiqué, l'UBB assure que Frédéric Charrier et Julien laïrle ne quittent pas leurs fonctions et poursuivent leur mission dans le staff. Christophe Laussucq pourrait également venir en aide pour relever la tête mais son nom n'a pas encore été cité.

Pour leur retour à la compétition, les Bordelo-Béglais se déplacent la semaine prochaine du côté de Perpignan. Un voyage en catalogne sans Cristophe Urios mais avec la ferme intention de retrouver le chemin de la victoire.

??????????́ ?? ????#iloveubb

— UBB Rugby (@UBBrugby) November 16, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?